X
Sélectionner une page

Un nouveau visage avec celui de Marylin

 

“Educatrice spécialisée pendant une dizaine d’années, j’ai toujours été passionnée par l’être humain et les émotions. J’ai à cœur de placer la personne au centre de son accompagnement, à tout instant, et de l’aider à mettre en lumière toutes les ressources déjà présentes en elle.

Mes années à la Fac de Psychologie et de Sciences de l’Education de Lyon m’ont sensibilisé à toute l’importance de prendre en compte la personne dans sa globalité : psychologique, émotionnelle et corporelle.

C’est par la suite, en devenant praticienne en REIKI, certifiée par Anne Villeneuve, que j’ai également compris l’importance de l’aspect énergétique. Une dimension pour moi tout autant importante que le reste, afin d’accompagner au plus juste les personnes.
J’ai poursuivi par une certification en magnétisme, formée par Stéphane Langlade, et en psychogénéalogie par la psychanalyste Alice Lecomte.
Je me suis ensuite dirigée vers la méthode PEC (technique psycho énergétique, émotionnelle et corporelle), formée et certifiée par l’EKTC. L’association des différents outils proposés par cette méthode permet de prendre en compte toute la globalité de la personne (EFT, réflexologie cranio-sacrée, hypnose
et Santé par le toucher).

Riche de mes expériences passées, de mon amour pour l’être humain et la libération des émotions, je suis aujourd’hui praticienne en médecine alternative. Tout comme vous, l’accompagnement que je propose est unique, à votre image et à votre rythme.

Je vous accueille dans les alentours de Roanne (42) ou en visio.
Intégrer l’équipe de formateurs a été pour moi une continuité logique et une évidence.
Je retrouve avec l’EKTC et l’IPPN deux valeurs fondamentales en tant qu’ancienne éducatrice : la transmission et la complémentarité d’une équipe, afin de vous accompagner au mieux lors de votre formation et/ou votre parcours thérapeutique.

Pour me contacter :

Téléphone : 06 76 05 77 44
E-mail : marilyn.fabres@gmail.com

A très vite !”